dimanche 11 avril 2010

Bob l'Eponge


Et non .... ce n'est pas du crochet .....

Voici comment avec quelques fils, un zeste de patience et une once de bonne volonté, on arrive à ce résultat .....

C'est mon premier scoubidou autre que les clasiques carrés et rond ..... soyez indulgentes lol

Sera-t'il le 1er d'une longue lignée ? ou restera-t'il un modèle unique ?

4 commentaires:

Shania a dit…

mdr .. tu es trop douée et tu as trop de talent !! viva scoubidou bidouuuuuuuuuuuuuuuu

Aeris a dit…

LOL Merci Ailinn

Ca m'encourage pour un prochain essai ... mdr

Allez soyons fou ! continuons sur la lancée .....

Qu'est ce que je pourrais bien faire ? lol

rose-colombe a dit…

Il est excellent
j'en connais 2 chez moi qui seraient fous !

Anonyme a dit…

Il est mignon comme tout, tu as des idées géniales !

Bisous,
flo77